Les honoraires d'@ contre sens

BAREME DES HONORAIRES
MANDATS DE VENTE ET DE RECHERCHE
Titulaire de la carte professionnelle et transaction immobilière N° 7101 2017 000 022 323
Le Cabinet A CONTRE SENS est rémunéré uniquement selon les termes de loi HOGUET
(loi N° 70-9 du 2 janvier 1970), qui stipule que :
Les honoraires sont dus uniquement à la réalisation de la transaction. Lorsque toutes les conditions suspensives sont
levées, à la signature de l’acte authentique

Honoraires


Charte deontologique

a contre sens s'engage à respecter le code de déontologie de la profession immobilière, titulaire de la carte professionnelle N° 7101 2017 000 022 323, Responsabilité Civile professionnelle VERSPIEREN.

a contre sens s'engage à respecter la loi N° 70-9 du 2 janvier 1970, réglementant la profession immobilière et notamment de ne percevoir aucune somme avant la signature de l'acte définitif.

a contre sens s'engage à rédiger et à respecter les termes du mandat de recherche signé entre parties.

a contre sens s'engage à mettre tout en oeuvre pour mener à bien sa mission de recherche pour la pleine satisfaction de ses clients acquéreurs. Dans le cadre des services complets apporté ses clients, a contre sens aura la possibilité de commercialiser des biens immobiliers par le biais de mandat de vente.

a contre sens s'engage à un contact régulier, afin de tenir régulièrement informé son client de l'évolution de sa mission, à lui transmettre des dossiers détaillés des biens visités et sélectionnés, les conseiller au mieux de leurs intérêts tout au long de leur projet d'achat.

a contre sens s'engage à une totale objectivité dans le choix des biens proposés, une analyse rigoureuse des biens sélectionnés, un avis et un conseil de professionnel.

a contre sens s'engage à conseiller et à accompagner les clients acquéreurs, de la naissance de leurs projets d'achat, jusqu'à la signature de l'acte définitif.

a contre sens s'engage à respecter l'entière confidentialité concernant les données personnelles des acquéreurs et s'interdit de divulguer les données des biens visités par quelques voies que ce soit, en dehors des informations communiquées à ses acheteurs.

a contre sens s'engage à respecter une totale transparence, et à installer un climat de confiance entre le client et le chasseur immobilier, mais aussi avec les professionnels partenaires de notre Société.

a contre sens s'engage à faire respecter l'éthique et l'image de marque des chasseurs immobiliers de façon à faire évoluer positivement la profession.

 
© Creasiteline.com. Tous droits réservés